FGBL assure la technique du 12è Congrès National de la Sécurité des Systèmes d'Information de Santé

Sur 3 jours de congrès, les Responsables de la Sécurité Informatique des établissements de Santé se retrouveront au Mans pour leur congrès annuel, organisé par l'APPSIS. 25 conférences seront enregistrées et retransmises en direct et en divergé dans plusieurs salles. 

Pour palier l'absence possible de plusieurs intervenants, nous installerons un système de visioconférence Full-HD sur notre régie vidéo mobile. Par ce système, nous récupérons l'image et le son en direct de l'intervenant, alors que lui peut suivre en temps réel à distance, la captation avec les visages des autres intervenants. 

Quant aux conférences, la plupart des orateurs apporteront au dernier moment leur PC, leur Mac ou leur tablette pour être projetés. Définitions variées, rapports 4/3 et 16/9 mélangés avec un grand nombre de types de prises différentes... tous cela sera au menu !

Nous avons préparé deux scalers que nous mettrons en parallèle sur la régie vidéo pour être plus réactifs, l'objectif étant que tous les ordinateurs soient projetés pratiquement instantanément !

Une prestation facile à regarder, mais qui  nécessite tout le savoir faire FGBL avec une ingénierie d'installation assez complexe.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire